Vous trouverez plus d'infos sur le Toshiba NB100 sur ce site http://www.toshiba-nb100.com/
Mais revenons à nos moutons....
Je lève les yeux de la gondole et tombe sur la fiche technique du fameux Toshiba.
Quel ne fut pas ma surprise de lire que maintenant systématiquement toutes les fiches de présentation comportait une rubrique Remboursement de l'OS.
Ce qui est en soi une bonne chose...

Une conséquence de l'arrête du tribunal condamnant DARTY pour vente liée, comme il est mentionné ICI:
http://www.aful.org/communiques/coup-tonnerre-judiciaire-vente-liee
Pour plus d'infos sur ce sujet, je ne peux que vous dirigez sur le site: http://www.racketiciel.info/
De retour chez moi, je visite le site en ligne de Darty et là aussi est bien présent sur la page de chaque ordinateur un lien vers cette page:

Pour ACER:
http://www.darty.com/res3/pdf/remboursement_os/ACER%20procedure%20de%20remboursement%20OS%20Windows.doc
30 € pour XP Home et retour en Atelier sous 30 jours suite à l'appel par vos soins au SAV Acer - frais de transport (aller-retour) au frais d'ACER
Pour Asus:
http://www.darty.com/res3/pdf/remboursement_os/ASUS%20Remboursement%20License%20Windows%20XP%20HOME.pdf
25 € pour XP Home et retour en Atelier sous 15 jours suite à l'appel par vos soins au SAV Acer - frais de transport (aller-retour) au frais d'ASUS
Dis franchement tu en connais beaucoup, toi, de gens qui vont se lancer dans une telle procédure et se passer de leur achat pendant 2 semaines, juste pour récupérer 25 ou 30 € !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire